Délégationdu Finistère

La table ouverte paroissiale de Quimper - Saint-Corentin

Une fois de plus, nous étions nombreux – cent cinquante personnes environ – à vivre un moment fraternel et convivial, tout en partageant un excellent repas, le dimanche 19 novembre à la paroisse Quimper - Saint-Corentin, à l’occasion de cette table ouverte paroissiale.

Table ouverte paroissiale de Quimper - Saint-Corentin.

publié en décembre 2017

Venant de tous les quartiers (paroissiens, personnes du Secours Catholique, d’Horizons Nouveaux…), les participants à cette table ouverte paroissiale, la « TOP », ont déjeuné ensemble autour d’un repas partagé fraternel, dimanche 19 novembre, dans la salle située sous l’église Sainte-Thérèse à Quimper.

Invités, invitants, participants… tous ont mis la main à la pâte pour que rien ne manque, et pour en faire un moment chaleureux dans un lieu très agréable, permettant la rencontre, l’échange et la convivialité entre personnes de tous horizons et de tous âges.

… Et, comme d’habitude, chacun a été si généreux que nous avons pu donner une partie du repas à la fin, une fois encore, à plusieurs personnes qui repartaient, ainsi, avec un délicieux dîner pour le soir !

L’ambiance était très chaleureuse, avec musique, chants… Tout était prévu et organisé pour passer un très bon moment.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne