Bénévole pour le Fraternibus (Chauffeur)

Type d'offre
Bénévolat
Volontariat
Précision sur la date
dés que possible
Commune
quimper
Texte de l’annonce

Bénévole pour le "Fraternibus" (Chauffeur)
Le Secours Catholique envisage une présence fraternelle au plus près de la population, notamment sur les territoires de Rosporden, Pont Aven et Quimperlé. (soient 23 communes concernées) Cette action de proximité se déroulera avec la présence d'un mini bus aménagé qui aura pour objectif de tisser du lien avec la population locale.  Accueil convivial en proposant des boissons, être à l'écoute des besoins exprimés, présenter les actions de notre association tels sont les principaux objectifs de ce projet.
Profil recherché 
Personne acceptant de conduire le "fraternibus" type master et souhaitant participer à une demi-journée d'accueil sur le territoire concerné.
Personne souhaitant s'insérer au sein d'une équipe en capacité d'écouter et d'être attentifs aux besoins des personnes.
Pouvoir disposer d'une demi journée par semaine. Le bus partant de Quimper, il sera possible de co-voiturer si incapacité à conduire le master.

Postuler à cette offre :
Civilité
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo. Extensions autorisées : rtf pdf doc docx odt.

*informations requises

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.