Visuel principal de l’article
La braderie offrait un choix important de vêtements pour enfants.
Contenu national
Thème
Boutiques solidaires
Économie solidaire
Familles
Lien social
Commune
Plabennec

Une braderie encore plus importante que les précédentes pour le Secours catholique de Plabennec

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

Samedi, le Secours catholique de Plabennec a organisé une braderie. Celle-ci avait une saveur particulière puisque c’était la dernière sur l’ancien site, l’association ayant déjà pris possession de ses nouveaux locaux dans l’Espace Louis- Coz. Ce vide-maison avait donc un objectif supplémentaire, puisqu’il s’agissait de vider le local. Vendus à un prix modique, vêtements, meubles, livres et vaisselle ont pu trouver acquéreur. Mais tout ce qui reste sera remis aux recycleries de la région.
Cette braderie reste essentielle, dans le but de vendre un maximum pour aider les personnes en difficulté. C’est pourquoi les bénévoles insistent sur le fait que la structure est ouverte à tous, d’autant que les articles de seconde main sont aujourd’hui tendance.
Pratique
Le Secours catholique est ouvert le mercredi, de 13 h 30 à 17 h, et le troisième samedi de chaque mois, de 9 h 30 à 12 h. Espace Louis-Coz, 16, rue Pierre-Jestin (accès par le pignon, au fond du bâtiment principal). Contact : tél. 06 38 64 05 94

Le Télégramme publié le 21 novembre 2021

 

 

Auteur et crédits
le Télégramme