Visuel principal de l’article
Venez fouiner et chiner autour d'un grand choix de mobilier
Contenu national
Thème
Boutiques solidaires
Commune
Brest

Brest Braderie d'automne à l'atelier mobilier samedi 6 et dimanche 7 novembre

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

Les bénévoles de l'atelier mobilier de l'équipe de BREST Ville organisent leur braderie d'automne les samedi 6 dimanche 7 novembre de 10h à 18h en continu dans leurs locaux du 149 bis rue Pierre Sémard à Brest.L'atelier  accueille les mardi, mercredi et jeudi matin les personnes seules et les familles orientées par les bénévoles du Secours catholique-Caritas France et par les Travailleurs Sociaux afin de leur proposer du mobilier et de la vaisselle pour s'équiper, soit gratuitement, soit moyennant une petite participation financière en fonction de leur situation. L'atelier mobilier est également ouvert à tout public.
L'atelier se charge également de récupérer au domicile des donateurs le mobilier pour une 2ème vie.
Les 6 et 7 novembre, deux jours pour venir fouiner et chiner autour d'un grand choix de mobilier (tables, chaises, armoires, canapés....), mais aussi un grand choix de vaisselle, de CD et de livres...Livraisons possibles sous condition.
Le bénéfice de ces deux journées permettra au Secours Catholique-Caritas France de poursuivre sa mission d'accueil et d'aide auprès des plus démunis
L'atelier mobilier de BREST Ville 149 bis rue Pierre Sémard Renseignement 02 30 82 08 30

Ancre
0
Image
Image
Image
Image
Auteur et crédits
SC